Présentation

(Se) former à l’évaluation-soutien d’apprentissage en cinq questions

Cet Edutools donne accès aux contenus de l’ouvrage (Se) former à l’évaluation-soutien d’apprentissage en cinq questions paru aux Éditions HEP-BEJUNE en janvier 2025.

Chaque chapitre propose une argumentation étayée par des faits, des résultats de recherche et des exemples singuliers visant à illustrer des pratiques d’évaluation. Mieux cerner ce qui constitue l’intérêt fondamental de l’évaluation-soutien d’apprentissage, en allant au-delà des considérations et pratiques d’évaluation normatives, tel est ici l’enjeu. 

Question 4

Question 5

Le texte de l’ouvrage est sous licence Creative Commons : elle oblige, en cas d’utilisation de cet écrit, à en citer l’auteur, la source et l’éditeur original, sans modifications du texte ou de l’extrait et sans utilisation commerciale. Pour consulter une copie de cette licence : https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/

 

Impressum
ISBN : 978-2-940741-03-8
Mise en page : studio KO
Mise en ligne: mai 2025